Aller au contenu

lecteur brické et non recuperable?


hornet02

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un gros probleme je viens d'acheter ma box *****n 74850c g rater le flashage lecteur brické avec ck3+probe le problème viens du fait que mon key identify etc son defectueux alors kel conseille me donneriez vous ou plutot solution ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai un gros probleme je viens d'acheter ma box *****n 74850c g rater le flashage lecteur brické avec ck3+probe le problème viens du fait que mon key identify etc son defectueux alors kel conseille me donneriez vous ou plutot solution ?

Merci pour vos réponses

 

Tu n'as pas vérifié avant ta clé ni même fait deux dump ? Perso c'est la première foi que j'ai une Xbox360 entre les mains et que j'ai flashé mais vu que sans la Clé si le lecteur est HS la Xbox aussi je ne comprend pas comment tu n'as pas pris plus de précotion c'est qua,d même bien expliqué non ?

 

Bref as tu le firmware que tu as flashé ? peu tu regarder si tu l'ouvre si tu as la clé ? C'est la seul solution si tes autres fichiers sont HS je pense regarde sinon j'ai vu un TUTO comment débriquer sont lecteur sur ce site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les clés mais ma tuto n'avait pas "montrer" qu'il fallait faire attention c une parenthèse ou qqch comme ca et c passer sous mes yeux sans que je fasse attention donc j'ai pas vérifier si les clés si elles étaient bonnes bref j'ai demandé à un super pro de l'électronique faut voir il m'a dit 1 chance sur 2 apparemment il va essayer qqch avec la carte mère je pense mais bon j'espère pas trop si il réussit je dirai comment merci quand même.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cheri Bibi
jveu pas dire mais on peut réparer n'importe quel lecteur avec un bad flash ( methode hardware pour les non débutant )

 

Je suis complètement Hors sujet, mais je tenais à te remercier pour l'aide que tu as apporté à Yopo! :jap: Grâce à toi, il à sauvé sa 360 et comme ça, j'aurais moins peur pour la mienne (je plaisante, Guyo;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
jveu pas dire mais on peut réparer n'importe quel lecteur avec un bad flash ( methode hardware pour les non débutant )

 

Apres tout depend du lecteur et de la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout depend du lecteur et de la panne.

 

sa ne doit pas etre asser clair quand je dit que tout les lecteurs sont récupérable c'est que tout les lecteurs peuvent etre débricker

 

avec une methode plus ou moins facile je l'accorde mais c'est faisable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...