hornet02 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjours Une petite question Est ce que si on brick n'importe quel lecteur xbox360 on peut le recupéré ou il y a des lecteurs que l'on ne pourra pas recupérer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 salut ! marque du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 les benq et les lite-on sont réparable, si tu as toujours ton orig.bin et pour les samsung je ne suis pas sur et pour le hitachi c'est non réparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ok merci pour l'orig.bin c'est juste par rapport a la console. Si je recupere un lecteur brické et que je veux le mettre sur ma console et que j'ai mes 3 fichiers c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Attention sa dépend le brick. J'ai récupérer un lite.on qui a merder au bank 3 et impossible de le récupérer. Franchement le mieux est de acheter un lecteur lite.on ou benq neuf pour 40 euros. Sinon les samsung ou hitachi sont pas réparable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ok en faite sur la console de mon neveu il a un samsung la console n'est pas encore flashé la je viens de commandé un *****n comme ca j'extrais dummy.bin et hop je reflash le *****n on peu pas brické juste en lecture? Pour l'instant j'ai juste flasher mon *****n donc je suis novice je veux pas faire de connerie. Par contre je fais comment pour flasher le *****n j'utilise quel fichier pas le dummy.bin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu utilise le dummy.bin de ton ancien lecteur de ta 360 et tu me mets dans ton nouveaux lite.on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je prend le dummy.bin du lecteur samsung et je prend le *****n.bin du pack ixtreme 1.6repack et j'utilise firmtool? puis apres je flash avec dosflah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu prend l'origin.bin du samsung tu l'ouvre avec jungle flasheur et tu ouvre aussi le lite.on du pack ixtrem 1.6 repack et tu clic sur spoof et save . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je fais que sous dos jungle flasheur plante grave chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant