Aller au contenu

lecteur brické et non recuperable?


hornet02

Messages recommandés

Invité ludo1421
Et un bon programatteur et quelque connaissance. J ai tous le matos (ancien du hack sat) et c est clair que tu peut le faire mais pas donner au premier venu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as dumpé aucune clé...

 

Il y a peut être moyen de récuperer la clé si ta console est en kernel inférieur ou égal à 7371 et que la date de fabrication est inférieur à JUIN 2009.

 

Là tu pourrax récuperer la clé DVD via le hack JTAG et, en meme temps, flasher ta console avec XBReboot.

 

Si les deux conditions ne sont pas remplies tu ne pourras pas jtagger ta console.

 

Tu peux nous mettre à disposition tes fichiers dummy identity key query du premier dump pour qu'on jette un oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mes clés valent rien j'ai vérifié ma console datent de février 2009 le problème c'est que j'ai fais la mise à jour donc mon kernel est à 8955 ce que je comprends c pourquoi est-ce que l'on fourni les clés avec le firmware Lt et est-ce que changer les clés de la carte mère avec la puce infectus pourrait résoudre mon problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé 2 capacités très intéressante à la puce infectus 1) Elle peut changer les clés de la carte mère donc si je mets les mêmes clés carte mère et dvd ca devrait être bon (d'après moi si non pourquoi?) 2) Elle peut downgrader la xbox cad changer le kernel et donc me permettre le jtag (si non pourquoi ?).

Merci pour vos réponses:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421

slt

Pour te repondre simplement ,tu as mis ta console a jour et cette fameuse mise a jour interdis toute modif .Donc puce ou hackjtag sont impossible sur ta 360.Voila donc si tu na pas ta clef ta xbox et juste bonne a lire les dvd vidéo.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...