mani411 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 voila je souhaiterai savoir si quelqu un sais si le programe marche avec moi fonctionne sur cyclo ds evolution et si le capteur fonctionne aussi? merci pour tout ceux qui me repondrons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Forum linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 si quelqu'un a une reponse qu'il se manifeste svp!!! j ésite a acheté un capteur seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est quoi ce capteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 le capteur prend en compte le nombre de pas fait dans la journée et après tu peu voir les progrès via la NDS en ce qui concerne la compatibilité, il faut attendre la MAJ du CycloDS (qui ne ne devrait pas tardé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 OK! Il pourrait quand même être plus précis dans sa question! On ne devrait même pa répondre à ce genre de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bah c'est plutôt clair. Ca manque juste de ponctuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augabelo Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Non, malheureusement cela ne risque pas de marcher (sans mauvais jeu de mots), j'ai un ami qui a acheté le jeu et il a voulu me passer un podomètre, donc j'ai essayé avec mon linker, et ça ne se synchronise pas, en effet, la cartouche originale possède un capteur infrarouge qui lui permet de capter les informations du podomètre, donc tant que,et je doute que ça se fasse, les linkers n'auront pas de capteur infrarouge, c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani411 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 ok merci pour l'info ! c'est trop simpa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant