craignoss Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour en 4.0 Waninkoko J'ai installer le REV 10 REV 13 REV 13b Et j'ai une erreur "RET=-6" Avec le CIOS 222 pour Uloader j'ai "RET=-1" NO WBFS Partition Found! impossible a lire le hdd ni de le formater. Je tiens à préciser que je possède une autre wii sur laquelle le hdd est reconnu sans problème et j'ai tester un autre hdd sur celle de mon beau frère mais rien n'y fait. Déjà changé le cable,port usb. Mais toujours ce fichu code erreur. Que puis je faire pour rectifier ce problème? Merci d'avance pour votre aide Craignoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Toi au moins, tu à bien choisis ton pseudo! Car la 4.0 est effectivement bien craignos! Sinon, tu connectes bien ton DD sur la première prise USB de la wii ( c'est obligatoire depuis la rev 12 ou 13)? C'est celle du bas quand la console est à plat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craignoss Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Toi au moins, tu à bien choisis ton pseudo! Car la 4.0 est effectivement bien craignos! Sinon, tu connectes bien ton DD sur la première prise USB de la wii ( c'est obligatoire depuis la rev 12 ou 13)? C'est celle du bas quand la console est à plat! lol Pour le hdd il est obligatoire de la passer en 4.0 non? J'ai éssayé les 2 ports usb mais rien n'y fait... Personne n'a de solution à ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Ou as tu lu que la 4.0 était obligatoire pour le HDD? On ne le répètera jamais assez, la meilleure config possible (surtout si on n'a pas de puce) c'est de rester en 3.2! L'erreur "RET=-6", indique que le DD n'est pas compatible! Le PB vient peut être du Cios 222, normalement, c'est le 249 qu'on utilise! Modifié le 8 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craignoss Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ok je fait le test en installant le 249 et te dit quoi. ;-) Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craignoss Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ça ne fonctionne pas! Est il possible de supprimer tous les CIOS et de recommancer à zéro? Si oui pouvez vous me donnner la procédure? Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Si tu as installé le ciospack, tu peux réinstaller les ios originaux! Surtout ne désinstalles aucun cios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craignoss Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Si tu as installé le ciospack, tu peux réinstaller les ios originaux! Surtout ne désinstalles aucun cios ok merci et si je formate la wii tu crois que je peux recommancer le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craignoss Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Puis je repasser de la 4.0 waninkoko en 3.2 sans problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 En suivant le topic de downgrade approprié ouep et pis demander à Sir Subaru, même s'il dit que ca l'embête, je suis sur qu'il aime répéter 36000 fois la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant