devilangel Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 pour allumer le console, j'appuie sur le bouton on lol l'alim du lecteur est branché sur la console et le sata sur la carte pcmcia. Tu penses que sortir le carte et le remettre avant dosflash changera quelque chose ? Je me suis renseigné pour essayer de changer le bios mais apparemment il est bridé et je ne peux rien faire contre. J'ai déjà essayé avec dosflash16 mais pareil il ne me trouve pas ma carte sata. Vu que la poste était fermé lorsque j y suis aller je peux encore essayer ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oui, je pense que sa vient d'une mauvaise détection de ta carte lors du boot... sinon, tu n'aurais jamais pu flasher la 1er fois.. bref teste et dis nous quoi @ + , et courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 la 1er fois j ai flasher sous windows donc les pilotes sont charger avec windows alors que sous dos, les pilotes ne sont pas charger d'où le problème. Mais merci j'ai envoyer mon lecteur a kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 oki MAN.. pas de soucis j'espère que tu auras de bonne news @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je vais essayé de faire en sorte que...on vous tient au courant de la story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 oki MAN.. pas de soucis j'espère que tu auras de bonne news @ + oui j'espère aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bon eh bien apparemment kiyoshi a réussi a reflasher mon lecteur benq lol je suis trop content J'ai hate de l'essayer >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant