devilangel Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui oui un benq avec les fils blanc encore une heure et je fini le boulot donc dans 2h je réessaye Je te dirai quoi lorsque je serai devant la console. pourquoi "ah oui merde..." lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Parce que tu es a Tokyo, si tu serai en FR et en region parisienne, j'aurai pu t'aider plus facilement (physiquement) je suis de bonne humeur Bref dit nous ça quand tu sera devant EDIT : je viens de voir ton post dans "petite annonces", sinon si vraiment tu n'y arrive pas tout a l'heure, on peut voir pour que tu me l'envoi... A+ Modifié le 8 juin 2009 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 un envoi du japon ????!!!!????? t'as personne là bas qui peut te le faire ????? ben je sais que t'en trouve pas autant que de PS3, PSP, NDS, WII etc. mais quand même ??!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c remoi bon alors j a essayer sous freedos et dosflash mais je crois aue mon bios ne reconnais pas ma carte via car il ne me la propose pas... vu que je fais ca via un portabe avec un carte via pcmiam cela pourriat etre la cause de la non detection du benq non ? voila ce qui m affiche apres un dosflash 0x01F0 sata pri master none 0x0170 sata sec master none Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 un envoi du japon ????!!!!????? t'as personne là bas qui peut te le faire ????? ben je sais que t'en trouve pas autant que de PS3, PSP, NDS, WII etc. mais quand même ??!!??? Non, au japon c presque impossible de trouver je suis aller a akihabara et meme la je n ai pas trouver... Et c pas les jap qui flash leur console ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 En effet ça peut etre assez capricieux avec un portable... Tu n'as de fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 malheureusement... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ca va donc être difficile en effet...tu n'as pas un ami qui peut t'en prêter un, ou du moins t'en servir ? Sans ça on ne peut pas beaucoup t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) non personne avec de pc Fixe T-T et il n y a pas un soft qui me permettrai d utiliser dosflash mais sous windows? ou alors un truc pour charger les pilotes sous freedos Modifié le 8 juin 2009 par devilangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai surement mal compris la première fois. Il me semblait que c'était un reflash, mais j'avais cru comprendre que c'était toi qui l'avait flashé la première fois ? Si ce n'est pas le cas, il y a fort à parier que cela vient de ta configuration qui ne permet pas de flasher. Après il n'y a pas 36 solutions à part celle dont tu parles (achat d'un lecteur en fournissant la clé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant