Aller au contenu

encore un probleme de flash (benq e65)


devilangel

Messages recommandés

Parce que tu es a Tokyo, si tu serai en FR et en region parisienne, j'aurai pu t'aider plus facilement (physiquement) je suis de bonne humeur :D

 

Bref dit nous ça quand tu sera devant :jap:

 

EDIT : je viens de voir ton post dans "petite annonces", sinon si vraiment tu n'y arrive pas tout a l'heure, on peut voir pour que tu me l'envoi...

 

A+

Modifié par Kiyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c remoi

bon alors j a essayer sous freedos et dosflash mais je crois aue mon bios ne reconnais pas ma carte via car il ne me la propose pas...

vu que je fais ca via un portabe avec un carte via pcmiam cela pourriat etre la cause de la non detection du benq non ?

 

voila ce qui m affiche apres un dosflash

0x01F0 sata pri master none

0x0170 sata sec master none

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un envoi du japon ????!!!!?????

t'as personne là bas qui peut te le faire ????? ben je sais que t'en trouve pas autant que de PS3, PSP, NDS, WII etc. mais quand même ??!!???

 

Non, au japon c presque impossible de trouver je suis aller a akihabara et meme la je n ai pas trouver...

Et c pas les jap qui flash leur console ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surement mal compris la première fois.

Il me semblait que c'était un reflash, mais j'avais cru comprendre que c'était toi qui l'avait flashé la première fois ?

 

Si ce n'est pas le cas, il y a fort à parier que cela vient de ta configuration qui ne permet pas de flasher.

 

Après il n'y a pas 36 solutions à part celle dont tu parles (achat d'un lecteur en fournissant la clé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...