devilangel Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour a tous. Après avoir tenté de passer mon benq de 1.50 en 1.6 et l'avoir planté (en passant par jungleflasher sous windaube qui à planté pendant le flash...) Je recherche un nouveau lecteur benq préflasher en iXtreme 1.6 (j'envoi la key.bin) avec bien sur un prix raisonable. Ah petite information importante la destination de l'envoi sera... tokyo, japon en attente de vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 salut je te propose de menvoyer ton benq que je te le flash et de te le renvoyer apres. a mon avis il est pas completemnt briquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 vos mieux acheter un lecteur cher toi car les fdp couterons aussi chère que le lecteur . Pour le benq ou lite.on c'est sous DOS tu aurais pas un lecteur hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Déjà faut compter 36,60€ au départ de la France vers Tokyo... Ajoute à cela le prix du lecteur flashé... Cela va te revenir quasiment au prix d'une XBOX360 Arcade... T'as vraiment personne sur place qui pourrait te faire cela ??? Tokyo c'est une hypra megapole géante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui ton lecteur est reparable sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu vois boost le confirme sous dos il est réparable presque sur a 100%. regarde mon tuto pour lecteur lite.on ou benq bricker je suis sur que tu le sauveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Le probleme c'est que je suis sur tokyo et je ne connais pas grand monde qui est prêt a me laisse utilisé leur pc pour a des fin de flash. J'avais déjà chercher un peu partout en voulant le faire faire. Malheureusement je n'ai rien trouvé... T_T et est donc flasher moi même une première fois (sans problème, j'étais fier de moi lol) mais c'est vrai qu'avec le frais de port etc.. Peut être m'acheter un pc pourri juste pour le réparer...mais cela me fais aussi acheter une carte via car celle que j'utilisé est une ViA mais brancher en pcmcia. Raaaah ca me prend le chou ca fais une semaine que je suis dessus T_T Par contre je ne pense pas que les frais postaux soient de 36 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant