kerman Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) bonjour j'ai installer custom firware 5.00MP33 et irshell 4.8 sur ma psp l'application usbhost dans irshell fonctione(sauf quel ne lit que mes fichier CSO et pas mes ISO) mais ou je suis bloquer c'est pour nethost car tout les parametre sont correcte -adresse IP -XBM network mais lorsque ma psp veut se connecter a on ordi par network et que je clique sur l'application du PC rien ne se passe Saver vous comment faire merci probleme resolu Modifié le 7 juin 2009 par kerman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 est ce normale que les jeux CSO lis par nethost font eteindre la psp et aussi comment changer le theme de irshell merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 est ce normale que les jeux CSO lis par nethost font eteindre la psp et aussi comment changer le theme de irshell merci possible d'avoir une reponse s'il vous plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant