oMc Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 les buteurs ont une importance ou osef ? Seconde option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bon desolé j'avais oublié de dire quelle equipe j'avais choisi, je prend Porto, il me semble ils ont 4 etoiles. J'etais pas chez moi en ce moment, je vais verifier la, si c'est bon je les garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bon les gars dite moi par MP vos disponibilités , ceux qui m'ont sur le psn ba on se voit laba des RDV pris ( je suis dispo juska 15h tout les jours et le soir tard ) les autre qui n'ont pas mon PSN c'est Alino75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Salut à tous, Désolé mais finalement je n'assurerais pas l'organisation de ce tournoi. Pour diverses raisons, je pense ne plus fréquenter Meta à l'avenir. Voici le fichier excel du tournoi si quelqu'un souhaite reprendre l'organisation : zSHARE - Tournoi 6.xls Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Omc nous quitte, c'est dommage. Pourquoi est-ce que tu pars ? Donc on fait quoi avec ce tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 :reflexiomo6:???????omc:cry: revient!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai déjà fait mes matchs contre Alino :/, donc si quelqu'un pourrais prendre la relève temporairement ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Duan j'ai pas trop compris ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bah je demandais si quelqu'un étais dispo pour reprendre l'organisation du tournoi temporairement ou définitivement si oMc ne revient plus sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ah ok, ba oué faut voir avec Omc si c'est pas un saut d'humeur (espérons le) après si c'est pas le cas , faudra trouvé quelqu'un qui puisse continuer l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant