oMc Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Everton c'est 4 étoiles et demi il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 autant pour moi:D alors je prend galatasaray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 hein bordeaux j'ai jouer avec hier ils avaient bien 4 étoiles ! :reflexiomo6: ba si bordeaux avait bien 4 étoiles je prend newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Omc tu peux compter sur moi par contrre j'ai pas encore choisi la team laisse moi y réfléchir un peu stp Ps : Je prends la Lazio Modifié le 8 juin 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je vais tenter avec l'udinese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 @Wil > Ok pour Galatasaray. @Alino > T'as fumé la moquette Bordeaux a bien 4.5 étoiles Ok pour Newcastle donc @Wutox > Ok pour la Lazio. @Duan > Ok pour Udinese. ----- X - Pseudo Meta / ID PSN / Equipe 1 - Duan / Duan79 / Udinese (79-77-76) 2 - Thomas_P / bArT91fr / Portsmouth (77-74-76) 3 - Yusenken / Yusenken / OK 4 - Nelio_21 / Leo_21 5 - Gonasuke / Wutox / Lazio Rome (80-75-73) 6 - Wil62 / wil2803 / Galatasaray (77-75-76) 7 - Alino / Alino75 / Newcastle United (77-75-75) 8 - oMc / omcyril / Olympique de Marseille (77-77-76) Ne reste plus que la confirmation de Nelio, et le choix d'équipe de Yusenken Le fait que Senseo ait jeté son jeu c'était un fake Il est donc premier sur la wainting list en cas de retrait d'un joueur ou de non-confirmation de Nelio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut, merci pour le tournoi omc. Je veux bien participer, je te donne mon équipe ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 dsl pour le "retard" ça sera la Sampdoria pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Nous sommes donc complets, vous pouvez démarrez vos matchs messieurs et je prendrais tout en note. N'oubliez pas : - vous jouez deux fois contre chaque adversaire (14 matchs en tout). - matchs en mode sans classement afin qu'il y ait forcément un vainqueur. - reportez bien vos résultats (en précisant s'il y a eu recours à une prolongation, ect...) car cela est important pour le décompte des points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 les buteurs ont une importance ou osef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant