Aller au contenu

[Tournoi 6 FIFA09] MetaChampionSheep 2nd Edition


oMc

Messages recommandés

 

Bonjour,

 

Je lance un nouveau tournoi. Il se déroulera sous la forme d'un mini-championnat à 8 participants, ou chaque équipe se rencontrera deux fois.

 

Durée : le tournoi durera deux mois maximum, jusqu'au Dimanche 2 Aout donc, dernier délai pour faire tous vos matchs (n'attendez pas fin Juillet...).

 

Equipes : choix libres parmi des clubs de 4 étoiles maxi. Pas d'histoire de Saison Live Adidas, c'est 4 étoiles max sans le SLA activé.

 

Le championnat : on va innover un peu. Ce sera un championnat à 8 avec matchs aller-retour. Les match se feront en mode sans classement afin que chaque match se termine par un vainqueur et un perdant (pas de match nuls). On procèdera comme suit :

 

- Une victoire rapporte 2 points.

- Une défaite rapporte 0 point.

- Si les deux équipes vont jusqu'en prolongation, chaque équipe est assurée d'avoir un point. L'équipe qui l'emporte durant la prolongation ou les tirs au buts gagne un point supplémentaire (soit deux au total).

 

C'est le format NHL :D

 

Participants : je les ai choisis moi-même sur la base de l'affinité que j'ai avec eux et leur sérieux dans les tournois (entendez la capacité à faire leurs matchs en temps et en heure), mais surtout vis à vis de leur convivialité...

 

Les participants sélectionnés sont :

 

X - Pseudo Meta / ID PSN / Equipe

 

1 - Duan / Duan79 / Udinese (79-77-76)

2 - Thomas_P / bArT91fr / Portsmouth (77-74-76)

3 - Yusenken / Yusenken / Sampdoria (xx-xx-xx)

4 - Nelio_21 / Leo_21 / OK

5 - Gonasuke / Wutox / Lazio Rome (80-75-73)

6 - Wil62 / wil2803 / Galatasaray (77-75-76)

7 - Alino / Alino75 / Newcastle United (77-75-75)

8 - oMc / omcyril / Olympique de Marseille (77-77-76)

 

Ces joueurs ont jusqu'à mercredi soir 23h59 (10 Juin) pour me confirmer leur participation, autrement ils seront rempacés ;)

 

Résultats / Classement : coming soon...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vien d'acheter le jeux ( 15e :D ) sa me dirait bien un pti tournois si la il y a de la place for me !! :hello: ( sa me rappellera l'époque des tournois PES :bedo: )

 

tu connait mes ID OMC !

 

pti rappel au cas ou tu les a oublier en France :bedo:

 

Alino/Alino75

 

je prend Liverpool ou Manchester si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oMc je confirme ma participation et je te donne mon équipe demain

 

je prend Liverpool ou Manchester si possible :D

 

Equipes : choix libres parmi des clubs de 4 étoiles maxi. Pas d'histoire de Saison Live Adidas, c'est 4 étoiles max sans le SLA activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon une fois les "inscriptions" closes, je vérifierais chaque équipe en prenant soin de désactiver le Saison Live Adidas. ;)

 

A vous aussi de vérifier, lorsque vous ferez vos matchs, que vous et l'adversaire respectez cette règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alino : Bordeaux possède 4 étoiles et demi, même sans le Saison Live Adidas activé, donc il faut que tu choisisses autre chose ;)

 

@Thomas : Tottenham possède 4 étoiles et demi, donc tu as Portsmouth ;)

 

Pour ma part je vais pas me casser le cul, je prends l'OM :D (ils ont bien 4 étoiles sans le SLA) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...