power Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonsoir all, j'aimerais savoir si il y en a qui posséde ce jeux car j'en ai marre de le jouer tout seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 salut power le probleme c'est qu'il n'est pas en francais je crois donc ..... moi je suis le seul a jouer a jockey je crois,faut se faire une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 nan je le possède aussi , et je l ai finit en jap , j ai finis unlimited adventure et unlimited cruise vol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Désolé j'avais complètement oublier ^^ ichigo tu peut m'aider alors ? ou je peut trouver magnetic stone please ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 dommage qu'il ne fonctionne pas sur une wii 4.0 il a l'air sympa ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Comment ça il marche pas ? Sinon, j'ai réussis sur Gamefaqs c'était marqué qu'il faut tuer un Purple Robot alors que c'était un violet xd ... sinon la je suis au boss final j'en ai marre de perdre alors qu'il lui reste moins de 10 hp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Sinon, j'ai réussis sur Gamefaqs c'était marqué qu'il faut tuer un Purple Robot alors que c'était un violet xd ... Dis-moi que tu as fais une erreur en tapant ce message. Pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 heu ouai il y a une une confusion xd. Sinon je viens de battre evil gardian mais ça n'a pas sauvegarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Comment ça il marche pas ? ben non , sur gbatemp Wii Region Patcher Compatibility List: PAL - WikiTemp il est dis qu'il ne fonctionne que en wiikey 1.9s ou wii 3.2E , je l'ai tout de meme tester et effectivement dés le lancement de la chaine j'ai un black screen idem si je met la console en british Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant