eklectik Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour, J ai un IMAC et la dernière version de l'osX léopard, J ai branché le disk dur externe sur l ordinateur et time machine a voulu le prendre pour les sauvegardes, j ai dit OK et après réflexion je me suis dit non et annulé le transfert de données. Jusque là tout se passe bien. Je suis arrivé chez un ami qui tourne sous XP et on a voulu faire un échange de données et il s avère que des dossiers se sont incrustés sur le disque dur et qu' à cause de ses derniers impossible de glisser des dossiers dans les 2 sens (du disque dur externe vers son poste de travail et vice et versa). Ces dossiers s'intitulent : .com.apple.timemachine.supported 0017f2ce4b7d A savoir qu'il n'y a aucune possibilité de les effacer. Comment faire pour les supprimer sans avoir à le formater??? Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Quel est le forma du disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Quand je click sur les propriétés il me marque : système de fichier : hfsxj Sinon comment voir le format du disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Vides les donnes de ton HDD et formattes le en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant