FarLight Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Salut, Alors ma console est en 3.2E non pucé, avec ciospack v2 (de ce tuto) ... pour lancer des backup depuis la chaine disque. Donc si je lance Mario Party 8 ca plante et me met un message d'erreur ... par contre par le backup launcher ca passe . Je refait une install propre des ios ... je remet le ciospack v2 et la mario party 8 marche niquel. Par contre maintenant c'est Super Mario Galaxy qui n'est pas reconnu par la chaine disque mais marche niquel sous le backup launcher (ca marchait avant) Qu'en pensez vous ? , comment "nettoyer" comme il faut la console et quoi installer après PS : je peux essayer pas mal de chose, j'ai le bootmii en boot2 et une sauvegarde du nand de coté et fonctionnelle Modifié le 9 juin 2009 par FarLight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 probleme réglé, j'avais fait mon boulet ... j'avais pas reinstallé starfall et mon mario galaxy est pal l'histoire de mario party 8 c'est juste que j'avais du sauté un cios donc voila , merci a ceux qui m'ont lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :hot: j'ai trouvé le truc pour la solution des boulets : les lire mais ne pas répondre : ils trouvent la solution seuls ^^ bon ok, bin maintenant mais en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :hot: j'ai trouvé le truc pour la solution des boulets : les lire mais ne pas répondre : ils trouvent la solution seuls ^^ bon ok, bin maintenant mais en résolu T'es pas le seul à avoir trouvé cette solution car mon post a quand même eu (au moment où j'écris) 78 visites et tu es le seul à avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant