djsteph974 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Dsl je suis nouveau... Modifié le 8 juin 2009 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 il est ou le rapport :reflexiomo6: faire un sondage pour avoir un max de visite ? ton sondage n'a pas sa place ici, car aucun rapport avec ton topic si tu veux te faire lock, c'est un excelent moyen no da edit: moi je vote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'est un beau sondage à troll en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Quelqu'un peut il virer ce sondage et ce topic svp !!! Car apparemment ça dérange certaines personnes au point de ne pas pouvoir dormir la nuit ... Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés