Aller au contenu

flash lite-on help !

sam47

Messages recommandés

hi :hello: j'ai acheter une xbox 360 elite il ya un mois dans la quelle je me suis rendu qu'elle était une lite-on alore en serfon sur le net je voix juste des tutorial pour flasher 1.5 en 1.6 et dautre pour samsung ms** et surtout il ya des different méthode ? :reflexiomo6::reflexiomo6:

alore certain se fais une disquette ou un usb puis redémarré pour booté avec mes d'autre utilise le DosFlash_V1.7 sans avoir redémarer ?

ensuite d'autre utilise jungleflash qui est évidant et le 360FW-Toolbox mais il ya aussi le 79unlock § et firmtool et le DVDKey et encore iPrep je veux savoir de quoi sert ses 4 chose ? et si'l son nécessaire ?

et je veux savoir aussi : que quand ton ajoute le orig.bin et le fw 1.6 dans le 360FW-Toolbox pour changer le orig en dois le refaire si en a que des 0 ou des F jusque a ce quil apparaisse des chiffres et des lettres ? pourquoi sa :reflexiomo6:

et je veux encore que quelqu'un m'explique un peux plusse comment faire des le début sans endommager ma b'elle box slv. et pourquoi falloir -t-il un câble Sata pour 2 port ? et non pas un simple ? :fou:

a+ et j'espair que je ne suis pas tourner en rond ou parlez comme un fou :fou: ou de dire n importe quoi :fou::fonsde:

Modifié par sam47

prend le pas mal mais j'ai rien compris .

ce tuto est parfaits même pour le 1.60 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-chere-et-mise-jour-de-firm-1-5-en-1-51-a-110252.html

Franchement si tu comprend pas le tuto demande a quelqu'un de sérieux.

Tu feras pas de bêtise.

Modifié par nono85

ok merci mais ya pas quelqu'un d autre qui comprend mon chinois ?

en tous je veux savoir tous les app nécessaire pour flasher mon lite-on en 1.6 ?

et si en dois bouter le pc a partir d'une disket et comment brancher la xbox en plein opération et quand l'allumai et l'éteindre pour ne pas l'abimé ?

et pour le cable sata faut t il un cable normale ? (une image suffira)

et ce qu'on dois le garder don on peux l'utilisé plus tard ? (orig.bin?)

-------------------------------------------------------------------

désolé nono mais ton tuto est très compliquer car il contient de la la soudure :hot::hot::hot:

Modifié par sam47

en tous je veux savoir tous les app nécessaire pour flasher mon lite-on en 1.6 ?

et si en dois bouter le pc a partir d'une disket et comment brancher la xbox en plein opération et quand l'allumai et l'éteindre pour ne pas l'abimé ?

désolé nono mais ton tuto est très compliquer car il contient de la la soudure :hot::hot::hot:

......

Justement les tutos c'est pas du chinois ! Y'a pas plus clair...

Un minimum de recherche et un maximum de lecture et de rigueur et tu y arrivera :smokey:

il y a pas de soudure?

achète un CK .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M