sam47 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) hi j'ai acheter une xbox 360 elite il ya un mois dans la quelle je me suis rendu qu'elle était une lite-on alore en serfon sur le net je voix juste des tutorial pour flasher 1.5 en 1.6 et dautre pour samsung ms** et surtout il ya des different méthode ? :reflexiomo6::reflexiomo6: alore certain se fais une disquette ou un usb puis redémarré pour booté avec mes d'autre utilise le DosFlash_V1.7 sans avoir redémarer ? ensuite d'autre utilise jungleflash qui est évidant et le 360FW-Toolbox mais il ya aussi le 79unlock § et firmtool et le DVDKey et encore iPrep je veux savoir de quoi sert ses 4 chose ? et si'l son nécessaire ? et je veux savoir aussi : que quand ton ajoute le orig.bin et le fw 1.6 dans le 360FW-Toolbox pour changer le orig en dois le refaire si en a que des 0 ou des F jusque a ce quil apparaisse des chiffres et des lettres ? pourquoi sa :reflexiomo6: et je veux encore que quelqu'un m'explique un peux plusse comment faire des le début sans endommager ma b'elle box slv. et pourquoi falloir -t-il un câble Sata pour 2 port ? et non pas un simple ? a+ et j'espair que je ne suis pas tourner en rond ou parlez comme un fou ou de dire n importe quoi Modifié le 7 juin 2009 par sam47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) prend le pas mal mais j'ai rien compris . ce tuto est parfaits même pour le 1.60 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-lite-pour-pas-chere-et-mise-jour-de-firm-1-5-en-1-51-a-110252.html Franchement si tu comprend pas le tuto demande a quelqu'un de sérieux. Tu feras pas de bêtise. Modifié le 7 juin 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam47 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) ok merci mais ya pas quelqu'un d autre qui comprend mon chinois ? en tous je veux savoir tous les app nécessaire pour flasher mon lite-on en 1.6 ? et si en dois bouter le pc a partir d'une disket et comment brancher la xbox en plein opération et quand l'allumai et l'éteindre pour ne pas l'abimé ? et pour le cable sata faut t il un cable normale ? (une image suffira) et ce qu'on dois le garder don on peux l'utilisé plus tard ? (orig.bin?) ------------------------------------------------------------------- désolé nono mais ton tuto est très compliquer car il contient de la la soudure :hot: Modifié le 7 juin 2009 par sam47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 tu peut pas faire autrement il faudra souder dans tout les cas sinon tu pourrai essayer d'écrire mieux pour que l'ont comprenne ce que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ok merci mais ya pas quelqu'un d autre qui comprend mon chinois ? en tous je veux savoir tous les app nécessaire pour flasher mon lite-on en 1.6 ? et si en dois bouter le pc a partir d'une disket et comment brancher la xbox en plein opération et quand l'allumai et l'éteindre pour ne pas l'abimé ? et pour le cable sata faut t il un cable normale ? (une image suffira) et ce qu'on dois le garder don on peux l'utilisé plus tard ? (orig.bin?) ------------------------------------------------------------------- désolé nono mais ton tuto est très compliquer car il contient de la la soudure :hot: ...... Justement les tutos c'est pas du chinois ! Y'a pas plus clair... Un minimum de recherche et un maximum de lecture et de rigueur et tu y arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ok merci mais ya pas quelqu'un d autre qui comprend mon chinois ? en tous je veux savoir tous les app nécessaire pour flasher mon lite-on en 1.6 ? et si en dois bouter le pc a partir d'une disket et comment brancher la xbox en plein opération et quand l'allumai et l'éteindre pour ne pas l'abimé ? et pour le cable sata faut t il un cable normale ? (une image suffira) et ce qu'on dois le garder don on peux l'utilisé plus tard ? (orig.bin?) ------------------------------------------------------------------- désolé nono mais ton tuto est très compliquer car il contient de la la soudure :hot: il y a pas de soudure? achète un CK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 c'est un lite-on qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui lite.on et alors pas besoins de soudure sur le tuto que j'ai citer . Bien sur faut souder le CK maison mais si il en achete 1 pas besoins de soudure avec la méthode de l'aiguille comme dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) MET@SHOP MET@SHOP http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_FLASH_LECTEUR_*****N_XECUTER et voila avec ça plus de souci Modifié le 7 juin 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 +1 hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant