nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j ai pas de de message d erreur on entend charger et s arrete elle ne lit ke les cd audio oui mais la 360 dit bien disque illisible ou ouvrir tirroir ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 non elle dit "ouverture fermeture lecture ouvrir le lecteur c tout a part ca c normal lit que les audio lol vous avez dejas vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ben quand elle lit pas les jeu mais elle lit les dvd ou les cd la clé est hs. Mais cela est bizarre car tu aurais pas ce message d'erreur. Tu es vraiment sur de tes backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j ai pas encore mis de backup c des originaux qui demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 moi j'avais eu exactement le même problème que toi le lecteur était reconnue car lisait les dvd mais lorsque je m'était un originaux j'avais droit a "lecture dvd" et rien d'autre j'ai donc reflasher avec le "ixtreme 1.6 repack" car il y'en a un autre qui permet seulement relier a un pc de faire un backup 100% stealth de ses originaux et c'est peut etre celui la que tu as pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 moi j'avais eu exactement le même problème que toi le lecteur était reconnue car lisait les dvd mais lorsque je m'était un originaux j'avais droit a "lecture dvd" et rien d'autre j'ai donc reflasher avec le "ixtreme 1.6 repack" car il y'en a un autre qui permet seulement relier a un pc de faire un backup 100% stealth de ses originaux et c'est peut etre celui la que tu as pris il y a pas de repack pour le ms 25 juste pour le lite.on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 il y a pas de repack pour le ms 25 juste pour le lite.on ah bah ok dans ce cas => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 c pas normal que j arrive a lire les cd audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 a tu essayé de remettre le firmware original pour voir si tes jeux refonctionne comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui j ai essayee mais pareille les jeux originaux et film dvd ne passe pas que les cd audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant