jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 tout d abort a celui qui me lira j explique mon probleme j ai recupere un xbox et j ai joue et j ai flasher mais ca c mal passe mais j ai recupere la cle de ce fait j ai achete un lecteur ms25 et j ai donc spoofer ce lecteur avec 360 drive switcher et j ai obtenu mon nouveau firmeware avec la cle insere et j ai injecte avec dos flash tout vas jusqu a maintemant quand je rebranche ca ne lit rien pas les jeux le lecteur n est pas hs je pense car il ne clignote et pas de leds verte alors je fais appelle a vos lumieres si kelkin a une solution merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu es sur de ta clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 salut je doute comme je l ai copie sur une feuille mais je crois pas m etre trompee c la cje est fausse je suis chocolat merci d avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 voila j ai un film dvd ca marche pas et j ai un cd de musique original ca marche estce que ma cle est bonne si ca lit les cd desole d etre lourd je cherche a comprendremerci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 si ta clé n'était pas bonne tu aurai une érreur je crois E74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Sur un *****n si la clé n'est pas bonne le lecteur ne réagit même plus...il ne s'ouvre plus... Tu es sur de tes backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 c les jeux originaux qui ne passe plus il n y as que les cd audio la j ai reflashe avec Samsung_iXtreme_v1.51-FINAL.rar mais c pareille je comprends rien merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ta clé est pas bonne . Quand tu mets un jeu , tu as quoi comme message d'erreur? Quand la clé est pas bonne la 360 dit rien et le lecteur réagis normalement sauf que quand tu mets un jeu la 360 dit veuillez insérer ce jeu dans une xbox 360. . Erreur 74 c quand le gpu se dessoude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j ai pas de de message d erreur on entend charger et s arrete elle ne lit ke les cd audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 c'est peut être plus E64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant