Aller au contenu

bacup psx vers psp et inversement


dexter24

Messages recommandés

bonjour

je voulais savoir comment jouer a des backups psx sur psp

j'ai vu sur internet que c des fichiers EBOOT.PBP ? comment faire pour ripper mon jeux? et apres le convertir ?

 

et inversement un backup de jeux psx au format EBOOT.PBP fonctionne t'il sur psx quant je le grave

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des informations avant d'attacquer les tuto

je te recommande de ne pas pourrir le forum ,si tu ne veux pas aider ,pas besoin de repondre c'est la moindre des politesses

 

La moindre des politesses serait plutot de dire merci a la perssone qui a chercher le tuto a ta place et si sa te plais pas --> GoogleEstTonAmi.net - Parce que Google est ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais fait arreter la, micnasty te passe un tuto, et c'est vraiment sympa parce qu'il y a que ça quand on sait ouvrir les yeux, et toi tu l'envoie chier, faut pas faire de topic si c'est pour ne pas prendre les conseilles qu'on te donne.

c'est vraiment dommage que meta ne fait pas encore l'education pour les nuls, meme si certains qui en ont vraiment besoin ne le remarqueront meme pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais fait arreter la, micnasty te passe un tuto, et c'est vraiment sympa parce qu'il y a que ça quand on sait ouvrir les yeux, et toi tu l'envoie chier, faut pas faire de topic si c'est pour ne pas prendre les conseilles qu'on te donne.

c'est vraiment dommage que meta ne fait pas encore l'education pour les nuls, meme si certains qui en ont vraiment besoin ne le remarqueront meme pas....

 

deja tu n'as pas a m'apprendre la politesse

de deux je critique la façon dont il m'as repondu ,si tu donne une reponse juste pour te la peter ou me rappeler que je suis un noob je préfére qu'il la garde

ma question etait pourtant claire ,je cherche une information precise pas un tuto et d'ailleur c'est a koi sert un forum

pour google je sais m'en servir :fuck: ce qui me fait chier c'est que t'as des gens comme toi et l'autre qui croient faire un service a l'humanité en te repondant ou en t'eclairant par leur lumières en te disant gooogle est ton ami

 

merci drcd c'est ce que je voulais savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je voulais savoir comment jouer a des backups psx sur psp

tu dois passer ta psp en CF ou custom firmware. quand c'est fait il te restera à installer POPSLOADER : ce plugin permet la lecture des jeux psx sur la psp, de plus il faut installer plusieurs pops(3.71-3.40-...) car tous les jeux psx n'utilisent pas les mêmes pops.

tout est expliqué dans ce tuto très bien fait(pour cf 5.00m33-x) : cliquez ICI !

 

j'ai vu sur internet que c des fichiers EBOOT.PBP ? comment faire pour ripper mon jeux? et apres le convertir

c'est simple : tu prends ton jeu psx tu fais une image avec cdrwin par ex.(il te faut un .bin et .cue)

quand tu as ton image tu utilises un petit programme( PSX2PSP v1.3 ) qui va la transformer et le mettre à dimension psp c'est le .pbp(ça ce mets sur la ms dans PSP/GAME)

 

et inversement un backup de jeux psx au format EBOOT.PBP fonctionne t'il sur psx quant je le grave

non, si t'as une psx ou ps2 pucée l'boot.pbp ne fonctionne pas. de ce côté tu fais ton image comme d'hab

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses ,ca fait plaisir que y'as des gens qui prennent le temps de repondre sans se la peter ...

 

yop,

 

non, si t'as une psx ou ps2 pucée l'boot.pbp ne fonctionne pas. de ce côté tu fais ton image comme d'hab

 

et si j'ai pas le jeu psx :D seulment l'boot.pbp pas de solution miracle sauf acheter le jeu :fuck: (c'est pour tobal2 y'as que la version jap et je la trouve nulle part en vente )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des informations avant d'attacquer les tuto

je te recommande de ne pas pourrir le forum ,si tu ne veux pas aider ,pas besoin de répondre c'est la moindre des politesses

 

Re désolé si je t'ai blesser mais mon tuto convenait parfaitement comme réponse à ta première question, il n'y avait pas de raison de t'enflammer, reste que c'est toi qui pourrit le forum avec une attitude pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...