Kiluha Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour! Je suis nouveau sur metagames et, malgré tout vos tutos je n'arrive pas a flasher mon lecteur.Pourriez vous m'aider s'il vous plait Vous pouvez le demander plus de renseignement. Mon matériel : Lecteur samsung ms28 câble sata clé usb windows xp Nom de la carte mère Foxconn 865G7MF-SH JungleFlasher.0.1.51.Beta Samsung_iXtreme_v1.51-FINAL Kiluha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiluha Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 up! mon probleme c'est comment branché le lecteur a la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 up! mon probleme c'est comment branché le lecteur a la carte mere ton véritable problème est de savoir si tu c'est lire un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiluha Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 je sais lire le tuto le probleme c'est que mon lecteur n'est pas reconnu et je sais pas si il y a une manip a faire ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiluha Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 un petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Regarde si ta carte mère est compatible si oui c'est reconnu sinon achete une carte pci sata6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiluha Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci de ton aide je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant