fash9377 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Up please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ta solution sachant que si tu as déjà la batterie pandora,tu la remets en mode normal de manière à pouvoir utiliser ta memory stick pandora comme support pour tes isos. attention de ne jamais formater la carte,sinon plus de pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ou tu crées ta MS magique via ton PC, un tuto se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fash9377 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai reussi a debricker ma psp !!! J'ai utiliser la psp fat d'un pote pour creer ma ms magic. Merci a vous pour votre aide maintenant je revis lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zindienpirat Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonsoir, bah moi j'ai quasiment le meme problème mais, j'ai déjà essayé avec 2 batteries pandora différentes, et deux memory stick différentes, rien! pourtant le kit DDC 8 fonctionne sur mon autre psp slim sans probleme. Là j'ai démonté la psp brickée, c'est une TA 85 acheté en Juin 2008 donc flashable! je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca ne veut pas lancer le DDC, lorsque j'allume, del verte s'allume mais rien d'autre, pas de lecture de memory stick, idem avec la pandora, et faut retirer la batterie pour éteindre, ou alors rester 5s sur le bouton d'allumage. Si quelqu'un pouvait m'aider...car j'ai deux psp dans le meme état ( toutes deux des TA 85! )XD. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant