fash9377 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour a tous, J'ai brické ma psp, elle s'allume mais je n'ai plus accès au recovery mode et l'ecran reste noir. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire ! J'ai lu pleins de forum mais je ne comprend rien :s Pouvez-vous me dire comment je peux debricker ma psp svp ???? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 faudrait nous donner le model de ta PSP. PSP1000 et la majorité des PSP2000 peuvent etre debricker Si c'est une PSP3000 , tu peut la revendre en piece détacher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fash9377 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'est une psp 2000, je pense aussi qu'elle est debrickable mais je voudrais etre sur avant de jouer au foot avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Pour être sur tu peux nous donner la date d'achat voir si tu le connais le modèle de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fash9377 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Alors je l'ai acheté à quelqu'un qui l'avait acheter en été 2008 juin ou juillet je crois. Je sais que c'est une psp 2004 mais elle etait deja flasher en 3.90 ME quelque chose comme sa quand je l'ai eu. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu pourrais tenter la méthode pandora, dans tout les cas si cette solution ne marche pas n'ayant plus accès au recovery, je ne vois pas trop comment tu peux t'en sortir Tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un sur le fofo qui habit près de chez toi pour t'en fournir un si n'en as pas sous la main ou peut-être trouver un ami pour en créer un... Je vois pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut pour ton probleme il faut que tu utilise un kit DDC8 Si tu veut je le 5€ par la poste (Frais de port a ta charge) Contact moi par mp Bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fash9377 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'avais acheter une batterie pandora quand j'ai acheter la psp mais je n'ai pas créé de memory stick magic ou alors je l'ai mal faite mais sa ne me fais rien du tout. La psp s'allume toute seule mais l'ecran reste noir. Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fash9377 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Comment je peux creer une memory stick magic sans psp ? C'est faisable ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fash9377 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ba le kit DDC 8 Je sais ou le trouver mais je n'arrive pas à debricker ma psp ! Merci a toi quand meme. Sinon tu voulais m'envoyer le kit complet mais sur quel support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant