Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai installé l'USB loader sur la wii en 3.3E d'un copain! Install TH, HBC, downgrade en 3.2E, Starfall,ciosrev9 puis cios rev12! L'usb loader marche parfaitement! J'ai fais la MAJ de l'HBC qui propose aussi d'installer bootmii, mais un message m'indique que bootmii ne peux être installé qu'en ios, car le boot1 de la console empêche l'install en boot2! Quelqu'un à t'il une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 il a une nouvelle wii qui ont le boot1 corrigé il a acheté dans un "grand" magasin et récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Il l'a achetée à Noel, dans un grand magasin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Noel ca commencait d'en parler grand magasin : lequel et dans quelle ville ? faudrait retrouver le diagnostique de boot (livré par la TT ) je sais qu'il y a le post de DrNino qui en parle, mais je ne sais plus comment ca s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 En fait, c'était pour un cadeau de noel, mais il l'a achetée en Octobre 08 sur Rue du Commerce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Pour voir si la Wii peut supporter Bootmii sur le boot2, il faut utiliser ceci http://static.hackmii.com/bootmii_check.elf Renommez en boot.elf, mettez le dans un dossier "ex : Bootmii Check" et le mettre dans le dossier apps sur la carte SD, lancez le et si la longue ligne (string) de chiffres et de lettres après boot1 ne commence pas par f01e la Wii pourra installer comme boot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je testerai ça dès que j'aurais le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 voilà j'arrivais pas à le trouver bootmii_check est développé par hackmii (TT) qui ont développé bootmii (TT) alors si la réponse est différente je sais pas ce que je fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant