vwstepha Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut à tous. J ai une petite question technique. J ai ma wii avec usbloader qui fonctionne impeccablement avec un Hdd Externe LaCie 500 partitionner en 2. Une partie pour les jeux de Wii une partie en FAT32 pour les divx. Par contre avec ma wii je ne suis pas content du resultat de la lecture des divx ( legere saccade) Par contre au mois de juillet je recois ma PS3. Je voulais utiliser son lecteur multimedia pour lire les Divx. Mon soucis c est queje souhaite raccorder mon HDD externe sur 2 console en meme temps! ATTENTION: je precise bien: Soit la wii allume et je lit les iso sur mon HDDext et la PS3 eteinte. Soit la PS3 allume, et je lit les Divx sur Hdd ext et la WII eteinte Donc toujours une seule console d'allume a la fois. Est ce que les Hub USb marche dans les 2 sens ou existe il un composant qui partage dans l autre sens? Merci des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Pour la PS3 tu liras tes videos depuis le réseau ça evitera les emmerdes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 SAlut. Mais du coup il faut le PC allumer. En fait ca m emmbete d avoir une partition de 200Go sur le Hdd externe qui me sert a rien. Je suis sur qu il y a une solution. Meme si le commutatuer a un bouton pour switcher c est pas grave du moment que j ai pas les cables a debrancher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 La PS3 lit que les premieres partition des HDD externes ... elle gere pas les partitions multiples. Laisses Ton HDD externe pour ta Wii avec une seule partition pour tes trucs et laisses la PS3 avec le réseau ... Pourquoi se compliquer la vie au risque de faire des conneries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut. Bon J ai 500GO Seul 300 me sont necessaires sur ma Wii (et encore sans parler des daubes). Donc J ai 200 Go pour rien. DE plus ma partition Fat32 est bien la premiere partition primaire. Y doit bien y avoir une soltution or mis de me dire de laisser tomber! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Trouves toi ou fait toi un switch USB ... a tes risques et perils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ben y a qu'à débrancher le dd d'une console à l'autre, la partition fat 32 sera reconnue par la ps3 et quand tu voudras jouer à tes jeux wii plus qu'à rebrancher le dd et sa partition wbfs sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Oué mais il veut pas debrancher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant