Aller au contenu

Iso Vs Cso Vs Dax


Littlebigplanet

Messages recommandés

CheriBibi tu dit quelque bêtises...

 

Au niveau des CSO le niveau 9 est le plus compressé et le niveau 1 le moin compressé, il n'y a pas de question de qualité (l'histoire du meilleure et du moin bien c'est ce qu'on dit en generale a ceux qui ne s'y connaissent pas pour qu'il compresse toujours leur CSO au niveau 9 pour qu'ils gagne a un maximum de place )... Seulement, plus un jeux et compressé plus il risque de laguer même si la majorité ne lague pas, secondo, GTA et autre jeux supporte tres bien les CSO, evite tout de meme pour GTA de mettre au niveau 9 car la il y a risque de lag, mais perso je me souvient l'avoir mis en CSO (je ne sais pus avec quel taux de compression) et la PSP a 333 MHz et le jeu tournais niquel de plus le dreiver de Sony "Sony NP9660" est plus performant que le M33 driver autant le selectionner directement...

 

Ensuite le Poploader, c'est assez compliqué, en fait tu peut utiliser le POP natif de la PSP pour jouer a des jeux de PSX mais car il y a un mais, tous les jeux ne marche pas a 100 % (bug graphique ou son ect...) d'oule Poploader pour pouvoir utiliser d'ancienne version du POP qui on une meilleure compatibilité avec certain jeux PSX qui buguerai avec la derniere version du POP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo,

 

d'accord avec vegeta n°1

tous les jeux sont en .cso (même les gta-god of war-...) de plus j'ai une ms 4go chinoise et aucun problème de laggue

 

le secret : mettre la psp en 333mhz, on perd quoi? 30min d'autonomie mais au moins plus aucun soucis. fini de lancer son jeu y jouer devoir sauvegarder pour l'arrêter et pour repasser en 333mhz et ensuite tout relancer.

n.b. : en plus en 5.00m33-6 il y a une option dans le recovery menu, tu vas dans CONFIGURATION et là c'est la dernière ligne : tu verras qu'il est possible d'accélérer la vitesse de lecture de la MS, tu mets ALWAYS comme réglage et tu sors

 

et voilà une psp sans laggue ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Un grand merci pour l'info, et excusez moi si moi, j'ai donné une mauvaise info! Mais la traduction du logiciel YACC est très conne! En voyant meilleur, il est logique de comprendre meilleur qualité! Et j'ai toujours choisi cette option, croyant que c'était le top, mais ça expliquerai donc que certains jeux ramaient! Pour le mode UMD, le M33 est peut être le meilleur, mais certains ne passent qu'en choisisant Sony NP9660!

Je testerais, et vous dirais si mes jeux qui ramaient en Niveau 9 ne rament en 7!

PS: j'ai toujours été en 333mhz!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode UMD, le M33 est peut être le meilleur, mais certains ne passent qu'en choisisant Sony NP9660!

 

en fait ce n'est pas ça car je me souviens que dark-alex lui-même à la sortie de ces modes umd en avait parlé : le m33 aurait une compatibilité de 90% alors que le sony np9660 aurait une compatibilité de 99,9999% avec les isos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
en fait ce n'est pas ça car je me souviens que dark-alex lui-même à la sortie de ces modes umd en avait parlé : le m33 aurait une compatibilité de 90% alors que le sony np9660 aurait une compatibilité de 99,9999% avec les isos

 

Bizzare, car tous les jeux que j'ai testé (mais je sais que ça ne veux rien dire) passent en M33, alors que certains comme "Key of Heaven" ne marchent pas en NP9660 et marchent en M33!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...