daddy screw Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour , comment a jouter un save data au format .max sur ma carte memoire ? jai ulaunchelf . PS: cest pour le jeu capcom vs snk 2 (jap) avec dans le save data tous les perso debloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-conversion-des-sauvegardes-newbies-56172.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ca me dit pas comment ajouter mon fichier .max sur ma carte memoire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 3 - Convertir une save *.max, *.xps..etc en une save PS2: Lancez PS2 Save Builder et ouvrez votre save, et créez un dossier dans le "Bureau" par exemple et nommez le EXACTEMENT comme ce que vous voyez dans "Root/ID" (5) puis y extraire tous les fichier du jeu (6) Si tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui mais ma question cetait , comment mettre tout ca dans ma carte memoire ? je ne joue pas a mes jeux sur le pc , mais sur ma ps2 , donc comment mettre le fichier ke jaurais converti, dans ma carte memoire ? cetait la question initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bin vu que tu as launchelf, je pensais que tu savais t'en servir. Bref, tu met ça sur une clé usb. Tu démarres launchelf. Tu branches la clé usb (important que launchelf soit déjà démarré avant de mettre la clé). Tu vas dans mass (périphérique usb), tu sélectionnes la save, R1-> copy/copier. Ensuite tu vas dans MC0 (carte memoire 1) R1-> paste/coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Pourquoi il faut mettre la clé après que launchelf soit lancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Sinon la clé n'est pas reconnue. C'est en tout cas ce que j'ai constaté chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 et il faut absolument ke je convertisse le fichier .max au format dorigine de la ps2 ? si oui , pourquoi mon save data est il en .max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 et il faut absolument ke je convertisse le fichier .max au format dorigine de la ps2 ? Olbigatoire. si oui , pourquoi mon save data est il en .max ? J'imagine que dans le commerce il y a des action replay vendus qui font des saves avec ce format. Ce n'est qu'une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant