Banchan Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Sorti la semaine derniere au Japon, je vous propose de lire ma review sur ce nouvel episode DS Vincent Game Tsushin: Kingdom Hearts 358/2 days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 roxas n'est pas toujours accompagner d'un des 13 sa c'est faux, c'est occasionnellement. Dire que la ds ne fait pas de la belle 3d ou si tu veu je reprend ce que tu dis, que c'est pas son point fort, fau pas pouser, jouer avec des jeu niveau graphisme nintendo 64 en portable Moi chui pour. Y a de très bon A rpg, ou rpg très bien fichu sur ds, ou ten a pas bcp esayer pour dire sa. la ou je suis d'accord avec toi c'est que ce jeu ma bleufer aussi mais je savais qu'il allais faire un bon jeu , y a Disney et square a l'ariere tu pense bien qu'il font pas n'importe quoi ces gens la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant