chriskamb Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonsoir a tous, voila j'ai un petit souci quand je veux lancer mon backup de Bloom Box 2. J'ai essayé avec Gecko Os 1.9 et backup Launcher mais aucune soultion Message : Impossible de lire le disc. Je suis en 3.2E avec Wiikey 1.9s. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Impossible de lire le disque = mauvais backup refais une gravure correcte (faut pas que ton dump soit foireux non plus ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bah non en fait je n'ai pas refait mon backup mais j'ai simplement installé le IOS 53 et tout roule si ça peut aider. Merci A+ P.S. je l'ai lancé avec Gecko OS 1.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ok (purée faut que je pense que tout le monde ne mets ni son pc, ni sa wii à jour >< ) mets en resolu alors et j'ai une question : ouvre l'iso avec wiiscrubber, développe la partie UPDATE puis Sys et fait moi une capture d"écran au niveau de system-menu.......wad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant