Aller au contenu

probleme jeux illisible


uchiwa-kakashi

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je vous expose mon problème,

 

J'ai racheté des verbatim dl il y a une semaine au vu des très bon jeux qui allait sortir ce mois-ci (prototype, star ocean 4...)

Et vu que cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de nouveaux jeux, j'ai appris que les derniers ne pouvait se lire qu'au firmware 1.51 ou plus... J'ai donc reflasher ma xbox 360 en 1.6 , qui été auparavant en 1.2.

J'ai donc aujourd'hui graver prototype, j'ai vérifier le stealth...

Le problème, c'est que le jeux se lance, avec marqué "prototype" en bas a droite dans un fond, le dvd se charge... puis s'arrête, et le message "disque illisible" s'affiche...

Tout mes anciens backup marchent...

 

D'où pourrait venir le problème ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made in india

J'ai toujours pris des verbatim car j'ai toujours lu que c'était les plus adapté pour les backup xbox 360...

je vais graver un nouveau backup d'un autre jeu dès demain pour voir si le problème persiste...

je me demande vraiment d'où vient le problème :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de te contre dire nono85 mais j'ai deja graver une vingtaine de jeux sur des verbatium made in india et aucun n'a planter dont prototype.

 

attention je dit pas que ils sont pourris je dit juste et dit sur plusieurs forum que certaine personne ont des soucis avec les made in india.

Pour toi cela marche c cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Backup réalisé par toi ?

Il n'y a que ceux là qui sont fiables tu sais (loin de moi l'idée de faire un commentaire).

 

L'image disque faite est peut-être mauvaise. Tu ne l'as pas gravé trop vite.

Cela m'arrive de temps en temps (il y a deux jours tiens !!!!)

 

Je l'ai regravé à vitesse minimale et c'est passé... (bon 40 minutes la gravure quand même....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé d'où venait le problème !

 

j'avais en effet pas très bien vérifié l'iso avec abgx360... c'était la première fois que je l'utilisais.

Et bon, dans mon iso de prototype, il y avait en effet un problème avec le ss.bin. J'ai donc réparé l'iso avec abgx360, et regravé le jeu.

Nickel, aucun problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...