Aller au contenu

Où sont passé mes import UK ?


eklectik

Messages recommandés

Invité CheriBibi
je demande a le devenir humble jedi lol !!! en gros je me suis fait ****er grrrr pourtant sur leur site cest bien on envoit et ensuite on preleve la somme cest ce que jai constaté il mont envoyer le tout et ca eté prelever en milieu de semaine puis jai tout recu today ^^ bref merci a tous pour vos réponse plus qua attendre la réponse de the hut mais je trouve ca bizarre quand meme des que je peux je vais a la poste il avai t ptete pas la place de tout mettre dans ma boite a lettre ... ( ma mere me dit quelle a trouver le gun et le jeu dedans ptete pas assez de place pr un gun supplementaire et le jeu ... mai s je me suis fait volé je suis gavé GRRRRRRRRRRRRRR

 

On te charie, mais c'est con ce qui t'arrive! Tu aurais payé avec Paypal, tu pouvais demander le remboursement (en théorie) sinon pour toi, c'est cuit!

Attends encore un peu! Avec la poste, des colis partis en même temps peuvent arriver avec plusieurs jours de décalage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila :pasmafaufe8:

 

chuis desolée pour toi, mais meme si c'est un poil plus cher, il est vrai que chuis plus rassurée comme ça. collissimo suivie, tu peux suivre, et le destinataire aussi ;)

 

m'enfin, croisons les doigts, pour que ce site ne devienne pas black listé, si ils merdent no da :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thehut envoit tout en colis séparés, justement pour limiter les dégats en cas de "perte". C'est plutôt la Poste que le site qui est à blâmer dans ce cas là. C'est pas rare que des colis expédiés en même temps de l'étranger arrivent à des dates différentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...