colas25 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code 48h sur xbox 360 s'il vous plait ? Merci beaucoup à celui qui me contactera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Cent balle et un Mars, ça marche? moi aussi j'aimerai plein de truc et pourtant ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ben si quelqu'un en a un dont il se sert pas , il a raison de demander...C'est des codes gratuits apres tout. Faut pas être égoïste. Désolé moi j'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 je t ai pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Lu ! Comment on en utilise un, il me dise que ce n'est pas le lieu approprié une phrase dans le genre la. Je l'ai mis dans gérer le compte, abonnement xbox live, et utiliser code. Si quelqu'un en as besoin, j'en ai 2. Je peut en donner un, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musti Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ohhh,,cool..Je suis preneur... Musti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Merci, Alicender et a ceux qui se sont proposé pour en donné edit: Malheureusement le code de Alicender ne marche pas quelqu'un aurait un autre code ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Up du jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ups, je redemande si quelqu'un aurait un code 48H qu'il ne se sert pas ? merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ou alors, si quelqu'un n'a pas encore créer trois compte sur sa xbox il peut en créer un pour moi et puis je recupere le compte là sur ma xbox Quelqu'un se propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant