Aller au contenu

[Urgent] DD ou clé Usb ??


Pavel37

Messages recommandés

Ni l'un (tu ne peux pas lancer de jeux avec une clé usb...) ni l'autre (le dd externe est très mal exploité avec la ps2).

Comme tu as une grosse ps2, prends toi donc direct un adaptateur réseau et un disque dur ide

Es-tu sertain qu'on ne peux pas lencé des jeux a partir d'une clé usb?? J'avou que moi je ne le sais pas :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le problème c'est qu'à leur actuel un adaptateur réseau PS2 ne se trouve plus en magasin. Et je ne l'achéterai pas sur internet. existe -t-il d'autres solution ?

 

Fallait se réveiller plus tôt alors !!!

 

Des fois j'en trouve dans des cash.

 

Tu veux pas acheter sur le net ? Pour quelles raisons ? C'est un peu là où on trouve un peu tous notre bonheur pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'avais réussit a lancer des jeux sur une pstwo avec un DD externe, mais sa marche pas super bien (lag, bloque dans certaine vidéo)en plus avant y avait une 20ène de jeux compatible.

Donc si c'est possible avec un DD externe (ce que j'ai tester :) ) sa doit bien pouvoir marcher avec une clé USB

 

Voila mais la meilleur solution et la seule qui marche vraiment correctement c'est l'adaptateur Réseaux + DD (intéger dans la console).

 

Voila j'espère avoir pue t'aidait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...