Invité sebdu62 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oui jas vous que javai fai une boulette subaru-san :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 oui jas vous que javai fai une boulette subaru-san :lol: purée, chuis trop brave >_< L'ORTHOGRAPHE no da >_< je plaint les prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai l'erreur -1017 kan je lance banner bomb sur une wii US en 4.0 alors que ma connection wifi fonctionne. besoin d'aide merci d'anavce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Citation: Erreur : ret = -1017 Se produit avec : Fichier WAD Description du problème : Problème pour installer ou désinstaller les titles de votre fichier WAD Comment le résoudre (ou du moins essayer) : Si celà se produit lors de l'installation d'un fichier WAD, STOPPEZ TOUT ! Vous essayez d'installer un fichier WAD corrompu. Si celà se produit lors d'une désinstallation, réinstallez le dit WAD par WAD Manager 1.3, et réessayez. Bin maintenant tu expliques ton problème car la 1017 connue c'est pas par wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 merci ! j'explique... j'ai une wii 4.0U et dc americain que g veux hacker. j'ai choisis la méthode banner bomb. ma connection internet est bien parametrée. j'utilisé le packHBC et le fichier aad20_v108. fichier private et le boot.dol du dossier "1" du pack. je vais sur Carte SD dans les paramètres de la wii et j'insère la Sd. je valide le boot.dol. j'ai sur l'écran: (+) installing IOS35 V1040..... (+) loading network............done! downloading title 00000001-00000023 v1040 .......... TMD..done ticket..done ES-Encrypt.....retrieved -1017 Content 1/15 ID: 00000000....done hash BAD l'installation s'arrête et la console revient au menu wii alors voici comment le processus d'erreur se deroule. j'espère ça va aider pour le diagnostique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 pourquoi aad20_v108 alors que le tuto donne le aad1f ?? déjà qu'il existe trois tonnes de chaine bannerbomb alors si tu prends pas celles proposées, on va pas s'en sortir pour essayer celle qui faut Ton numéro de série wii c'est LU64 ou LU65?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) le n° de serie c'est LU88081369, j'espère que c'est bien ce ke tu demande. toutes les versions donnent la même erreur et le aad26 fait même planter la console Modifié le 30 juin 2009 par pablito12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 J'essaye de comprendre le tuto mal présenté (sisi y'a pas de détails ...) ton problème viendrait que l'ios35 téléchargé du net n'est pas bon comme je me tire aujourd'hui pour tout le mois de juillet, voici comment je pense (pour que les autres puissent repartir de mon idée) Comme je n'ai pas de wii de test, je ne pourrai pas refaire le tuto bref Donc tu vas suivre le tuto originel sur l'original tuto WII SOFTWARES Methode Banner Bomb - Tutoriaux Gx-mod à l'étape :Méthode Pré-requis •Bannerbomb Aplha Téléchargement •Pack installation HBC Téléchargement •une connexion internet correctement configuré Méthode Si vous avez bien suivi et compris le tutorial du dessus , vous mettez le boot.dol du dossier "1" à la racine de votre SD et vous le lancez , votre wii va installer l'ios35 , laissez faire. (là y'a un screenshot) tu ne fais pas l'étape en rouge Tu prends mon pack spécial pablito chez mes araginées Tu metteras le boot.dol à la racine de la SD (c'est wadmanager1.3) et le WAD dans un dossier WAD à la racine de la SD (c'est l'ios35 waddé) tu lanceras wadmanager par bannerbomb (un qui marche ^^) et tu choisiras l'installation du fichier WAD Bon je viens de lire entièrement le tuto de gueux et c'est expliqué à la fin que si ca plante, faut faire avec wadmanager1.3 ^^ Bref m'en fous même en partance pour les vacances je suis d'attaque Pour ceux qui m'ont compris : faites comme je vous ai dit Pour ceux qui ne pigent rien : WII SOFTWARES Methode Banner Bomb - Tutoriaux Gx-mod Ce tuto de mét@ est bien foireux tout de même. Pioché à la va-vite Donc si l'autorité m'entends : remplacer la partie 4.0 par juste le lien vers GX car ca va pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 merci hamato , je vais essayer tes recommandations pour voir ce que ça va donner. je vous tiendrai au courant de toutes les façons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablito12 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 slt ! merci bcp hamato; j'ai suvi tes recommandations en me servant du lien que tu as donné et le dowgrade est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant