arnadsl Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ca depends je chercherias plus un lot avec ps2 ...Je prefere les jeux sur disque dur car manque de place. Actuellement je dispose d'une slim pucée matrix dont je pense me séparer apres l'achat du lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 je compte revendre ma ps2 avec adaptateur resaux pucé une fois que j'orais trouvé mon swap magic jap lol je tiendrais o courant mais mais le prix que tu serai pres a metre pour sa par contre les jeux version pas normale on se comprend jen ai beaucoup trop lol pour faireun pack sa serai abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Mp moi je peux te filer une adresse ou ils vendent des swaps ntsc a 20.99 fpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Up du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 up du film du mercredi soir..y'a personne qui a ca dans ses archives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Up du samedi matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Up des croissants chauds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 g une ps2 avec 2manettes une carte memoire, une eye toy et des jeux... par contre g pas dadaptateur, me si tu machetes ma ps2 jte donnes un site ou ya des dadaptateurs reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Mp envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 allez up du week bien entamé (le week hein! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant