arnadsl Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Hello Voila tout est dans le titre..a vos propals.. J'ai un R4 en rab avec carte SD 2 go neuves emballés suite au desistement d'un pote (merci le mec !). J'ai donc trouvé la ps2 il me reste l'adaptateur reseau. Merci a tous! Modifié le 27 juin 2009 par arnadsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 allez up d'avant aller travailler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Up d'avant minuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Up d"avant les radis du jardin (oui tout le monde s'en fout!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 allez up ..avant d'aller au lit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 moi g un adaptateur reseau mais il mank la nappe si t interressé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Non si c'est incomplet je passe mon tour. Merci pour ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Qu'es ce que tu appelle la nappe? ça peut m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 En meme temps je vois pas trop une nappe sur l'adaptateur si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 si mes souvenirs sont bons, en ouvrant l'adaptateur, il est composé de deux cartes reliées par une nappe ou kkchose approchant, ça doit être ça... a voir, si c'est ça, a part vampiriser un autre adaptateur ou bidouiller une nappe informatique ça doit pas être super facile a réparer !!! au fait tu met cmb pour un adaptateur rézo ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant