gunit101 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, que pensez vous de ce tuto pour flasher les BenQ ? XBOX360 FLASH LECTEUR BENQ - Tutoriaux Gx-mod Est-il complet, simple, sur ? Y-a t-il mieux comme tuto (sans soudures ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 les tutos de GX sont des plus fiables, tu peux y aller les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunit101 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 c'est ce que je pensais aussi mais ce tuto me parais un peu court, ou alors c'est les tutos pour le lite on et les autres qui sont longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est logique que pour les BENQ étant donné la procédure très simple et facile, soit plus courte que flasher des LITE ON qui eux sont un peu plus long, surtout au niveau du tuto, qui demande plus de matos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai flashé mon Benq ce WE à partir de ce même tuto. tu peux y aller les yeux fermés !!!!!!! c'est aussi simple que ce qui est écrit !!! Pour ma part j'ai opté pour le FREEDOS pour la disquette de boot, et c'est nickel Tu peux y aller à 300% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant