Aller au contenu

J EMERAI BIEN COMPRENDRE !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je fais ke passer.

 

Hmmm la dreamcast lit aussi les jeud de l exterieur ver l interieur et ouiiiiii pourten je croi ke c la plus facile a hacker lol

 

 

pour ce qui est du code bar et tout lol , tu a ka DL un jeu deja tt hacker :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oui kagura jvoulé dire pareil ke magic-ice, les GD-roms de la dreamcast sont aussi graver a l'envers avec "Padus Discjuggler" et on ariv bien en faire des backups facilement et en + sans puce donc voila si ta + de précision sur ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sur ce point la je suis d'accord mais y zon vite trouvé comment les graver, pk pas la, y'a des bonnes raisons. Enfin moi perso j'y crois pas, si vous y croyer je respect mais vous serez déçus.

 

On est souvent déçus si on n'attend quelques choses, mais on n'est jamais déçu si on n'attend rien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi persoj'aten rien du tout. Mais je pense que c'est vraiment faisable.j'arriverai a faire des puce je mi méterai aussi.

_____________________________________________

Kagura Réponse postée: Le 20 avril 2004 à 15:34:37

 

a) mini dvd-r graver a l'envers

b) présence d'un code barre

c) faut un graveur particulier d'une certaine marque

d) faut un prog qui s'appelle ngc-writer (sur emule mais bon)

e) Pour chaque jeux faut modifier l'eeprom du graveur pour graver le bon code barre.

f) l'eeprom est détenu pa nintendo only, les developpeur de jeux, recoive le graveur tout pret et ne sert qu'a graver le jeux qu'il dev, et l'eeprom ne peut etre mis a jour.

g) meme si on réuni toute les conditions d'au dessus un eeprom est foiré au bout de 10-15 écriture, ca veu dire que tout les 10-15 jeux tu change de graveur.

 

______________________________________________

 

 

Pour ce qui est du code bar deja sa c'est conclu on poura toujours le copier ou trompé la console (c'est qu'une machine).

 

pour ce qui est de la lectur a l'enver sa aussi c'est fais.

 

pour le graveur je pense que tout les graveur seron compatible.

 

pour graver le code bar yora surment un truc sa c'est pas trop technique encor.ou alor telecharger un jeu deja trensformer.

 

f)Hmmmm sa sa metonnerai bien...

 

g)mdr sa encor moin...

 

________________________________________________

 

Mon avie:

 

a mon avie sa sera vraiment faisable de copier des jeux GC mais il faud laisser le temp au temp...

Pour copier un jeu de DVD a DVD oui la sa sera vraiment plus dur.ou meme ripé un jeu.

Mais telecharger un jeu sur le net (l'iso) deja tout fai pour ensuite le graver ouai la Ok a mon avie yora pas de prob...

 

On disais EXACTEMENT PAREIL pour la dreamcast (GD rom) et ben lol moi je di c trop simple a faire.La gc sa sera pareil.de + avec le free loader jle sent bien.

 

enfon bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C bien je te souhaite un bon rêve moi je vais aller skwatter un forum ou y'a des gars qui ont déjà ouvert les yeux. Ben bon jeux gravé et bonne continuation. Et revoit tes cours d'elec

 

allez bisous a tous de miss kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ptite précision :

 

Si sega avait fait en sorte que la dreamcast ne lise que les gd-rom , on aurait fai koi, ben on se serai mis un gro doigt dans le cul pas de graver sur cd-rom, la cube c pareil pas de graver sauf qu'ils on bien réussi leur coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites bien rire

 

pencer vous vraiment que nintendo soit debile au point de cometre les meme erreur que sega ou sony ? biensur que non

 

biensur ils ont du matos special pour graver ils doivent utiliser des graveur don vous ne vous douter meme pas de l'existence avec des systeme de securitée tel que le code barre

 

serieu les gars le jour ou vous trouverez des graveur qui grave le code barres faites moi signe seule nintendo possede les moyen de le faire et mm financierement

 

le seul et unique moyen (pour le moment )c le gamecube brancher au Q d'un PC un point c tout

 

je ne doute pas que plus tard il existera du matos pour graver les jeux gamecube car rien est impriratable c sur

mais dans combien de temp ?? 2,3,4 ans ou plus d'ici la nous aurins des console bien pplus puisante que le gamecube ou la playstation2 et a ce moment la on ce foutra bien de savoir si le gamecube est piratable ou non

 

reguarder la date du premier post il date du 8 decembre 2003 et ca n'a pas beaucoup evoluer en ce qui concerne la gravure de jeux gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...