doble01 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour ^^ J'ai plusieurs petites choses a vous demander Ma première question : Existe t-il un tuto ou sinon comment faire sur : Comment installer un jeux sur la xbox360 sans flashé le lecteur ni la pucer, déjà est-ce possible ? Si oui ma deuxième question : Où puis je trouver ce genre de jeux pour xbox360 non flashée ? Merci par avance de vos réponses ^^ en espérant que cette question n'a pas déjà était posé moult fois lol. tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 salut , C'est impossible. Rien a rajouter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut, il est maintenant possible d'installer les jeux sur le disque dur, par contre il te faudra toujours le dvd dans le lecteur pour lancer le jeux, une fois le jeux lancé le lecteur s'arrete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant