doudougrosdoudou Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 salut:hello: j'ai cherché sur le forum et dans l'historiette mais en vain .... ou alors j'ai louché et je n'ai pas vu ce qui m'intérresse .... (possible !)...( je dirais même surement car ici tout est bien structuré et complé) ma wii a le backups (fait avec Zélda) et c'est la V3.2E quant je vais sur la "chaine boutique Wii", il y a noté "mise à jour" :non:je sais que l'on ne doit pas faire de mises à jours alors comment y accéder sans faire de mises à jours ! :reflexiomo6: merci de vos réponses doudougrosdoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 un petit coup de rechercher et hop https://preprod.metagames.fr/forums/wii/maj-chaine-boutique-jeu-import-110072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudougrosdoudou Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 merci Hamato tu es un bosssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ET CBB, il sent le GAZ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant