beethove9 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 salut j'ai downgrader ma wii qui et en 4.0 officiel et toute neuve en 3.2e sans internet tout simplement avec bootmii et aucun probleme je suis en 3.2e et je les arranger a ma sauce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) c'est tres bien -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/stoppe-downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-maj-14-05-09-a-14-111143.html#post1429041 et voici le troisieme -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-question-sur-une-wii-upgrade-en-3-3e-par-erreur-apres-avoir-etait-modifie-112815.html#post1429047 Modifié le 6 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 donc, avant te faire mechament taper sur les doigts, va falloir que tu nous disent (les modos adorent ce genre de topic no da ) ou tu l'as acheté TA wii neuve en 4.0, avec Homebrew Channel d'installée no da ps: je savais que j'allais me marrer ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Trop bon encore un kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Moi j'ai une Wii qui marche a l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 donc, avant te faire mechament taper sur les doigts, va falloir que tu nous disent (les modos adorent ce genre de topic no da ) ou tu l'as acheté TA wii neuve en 4.0, avec Homebrew Channel d'installée no da ps: je savais que j'allais me marrer ce week-end C'est les premieres chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beethove9 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Et oui garçon mais je suis un peu camicase ou un fou,apres avoir installer bootmii j'ai Low Level brick ou Boot brick ma wii volontairement ,écran noir au demarrage et plus de wimotte plus rien du tout,simplement en instalent aprés quelle que manipe le system v290 directement par la sd. je redemarre avec la sd bootmii et je reinstalle les meme wad qu'un downgrade offline 3.4 ou 3.2 je redemarre et je suis en 3.2e et je fais ma sauce. je ne bénèficie pas de ladsl mais du bas débit dans ma commune,alors contrairement a ce qui clik et ca télècharge dans la console c facile mais pas pour moi,je suis obliger de contourner le probleme autrement et respet pour ce qui n'on pas encore l'adsl merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) taz edit: Et oui garçon mais je suis un peu camicase ou un fou,apres avoir installer bootmii j'ai Low Level brick ou Boot brick ma wii volontairement ,écran noir au demarrage et plus de wimotte plus rien du tout,simplement en instalent aprés quelle que manipe le system v290 directement par la sd. je redemarre avec la sd bootmii et je reinstalle les meme wad qu'un downgrade offline 3.4 ou 3.2 je redemarre et je suis en 3.2e et je fais ma sauce. je ne bénèficie pas de ladsl mais du bas débit dans ma commune,alors contrairement a ce qui clik et ca télècharge dans la console c facile mais pas pour moi,je suis obliger de contourner le probleme autrement et respet pour ce qui n'on pas encore l'adsl merci. c'est pas malin comme truc no da et puis, ya pas 6 wad pour un down de 4.0, car les wad ne s'installent pas sur une 4.0 saine !!! donc, si tu pouvais eviter de polluer un peu partout, pour bricker les consoles des autres ce serait bien no da je demande le lock ! Modifié le 6 juin 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Un tit ban avec pour un tueur de Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés