Aller au contenu

downgrade off-line wii 4.0 sans internet


beethove9

Messages recommandés

donc, avant te faire mechament taper sur les doigts, va falloir que tu nous disent (les modos adorent ce genre de topic no da :DD) ou tu l'as acheté TA wii neuve en 4.0, avec Homebrew Channel d'installée no da :DD

 

 

ps: je savais que j'allais me marrer ce week-end :lol:

 

 

C'est les premieres chaleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui garçon mais je suis un peu camicase ou un fou,apres avoir installer bootmii

j'ai Low Level brick ou Boot brick ma wii volontairement ,écran noir au demarrage et plus de wimotte plus rien du tout,simplement en instalent aprés quelle que manipe le system v290 directement par la sd.

je redemarre avec la sd bootmii et je reinstalle les meme wad qu'un downgrade offline 3.4 ou 3.2 je redemarre et je suis en 3.2e et je fais ma sauce.

je ne bénèficie pas de ladsl mais du bas débit dans ma commune,alors contrairement a ce qui clik et ca télècharge dans la console c facile mais pas pour moi,je suis obliger de contourner le probleme autrement et respet pour ce qui n'on pas encore l'adsl merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taz

 

 

 

 

 

 

:non:

 

 

edit:

 

Et oui garçon mais je suis un peu camicase ou un fou,apres avoir installer bootmii

j'ai Low Level brick ou Boot brick ma wii volontairement ,écran noir au demarrage et plus de wimotte plus rien du tout,simplement en instalent aprés quelle que manipe le system v290 directement par la sd.

je redemarre avec la sd bootmii et je reinstalle les meme wad qu'un downgrade offline 3.4 ou 3.2 je redemarre et je suis en 3.2e et je fais ma sauce.

je ne bénèficie pas de ladsl mais du bas débit dans ma commune,alors contrairement a ce qui clik et ca télècharge dans la console c facile mais pas pour moi,je suis obliger de contourner le probleme autrement et respet pour ce qui n'on pas encore l'adsl merci.

 

 

c'est pas malin comme truc no da :non:

 

et puis, ya pas 6 wad pour un down de 4.0, car les wad ne s'installent pas sur une 4.0 saine :non: !!!

 

donc, si tu pouvais eviter de polluer un peu partout, pour bricker les consoles des autres ce serait bien no da :non:

 

 

je demande le lock :non: !

 

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...