crouty Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 voila je vient de downgrader ma wii qui etait en 3.1 vers le 3.2 mais la plus myen de mettre un disque il medemande de faire la mise a jour :reflexiomo6: que faire j'ai une puce wsabi v3 merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 tu as une wasabi : mets ta puce à jour veux faire du hack sur ta wii oui : c'est quel jeu ? non : fais la mise à jour, mais après tu risques de ne faire que jouer aux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 he ben disont que la plupart des homebrew que j'avais avant en 3.1 passer et maintenant il medemande de faire une mise a jour a part les originaux pourtant j'avais les mises a jour des homebrew comment fait tu pour mettre a jour ta puces merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 faut regarder sur le site du constructeur mais c'est quels jeux qui te demandent la MAJ MK ou SSBB : oui sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 madagascar 2 et excuse moi de ne pas comprendre que veut dire MK ou SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 oui meme avec ces 2 jeus la aussi mise a jour je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 MK = mario kart SSBB = super smash bros rawl accepte les mises demandées par ceux là et uniquement ces 2 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 merci sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant