Breathalyzer Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour à tous Je voudrais sauvegarder mes saves ps2 sur une clef usb Je suis armé de Swap Magic 3.8 et de Launch Elf 4.08 Quelques questions surment simples pour vous mais pas pour un novice comme moi ^^' : - Ai-je besoin d'un autre logiciel ? - Cette version de Swap Magic me permet-elle de lire le cd Launch Elf ? - Faut-il graver Launch Elf en .iso ? (J'ai essayé mais ma ps2 n'arrive pas à le lire) Merci beaucoup ps : désolé si je n'ai pas su me dépatouiller des topics traitant du sujet Un topic pour débutant ? Je suis preneur '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Launchelf suffit pour transférer des saves de la ps2 au pc. Et normalement le swap permet de booter un cdr de Launchelf (il faut graver l'image de Launchelf pour que ça marche, pas le fichier .iso en lui même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathalyzer Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ""usbd.irx" est à placer dans le dossier BxDATA-SYSTEM de la carte mémoire" (Tuto sur ce site) Mais comment le "placer" dans la CM ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Qu'est-ce que tu cherche à faire exactement ? Normalement tu n'as pas à t'occuper de usbd.irx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant