Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut ... je voudrai savoir si les composants de la xbox "crystale" sont different ou po different ?? -si ils sont differents (les composant) je voudrai savoir kel sont c composants (a la Xbox "crystale ) si finalement la xbox crystale est mieu graphiquement ou autres choses ... merci de me repondre assez vite ... @+++++++ et je vous souhaite bon jeu !! bonn frag et bonne conduite en cette année 2004 voila c tt @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 la même....que la normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 NON C FAUX ET ARCHI FAUX elle est semi transparante par rapport a l'ancienne lolol et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 et un lecteur Philips qui n'est pas désagréable, et plus "large" d'esprit qu'un Thomson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ouai il nya pa de différence notable,ne tinquiète pa c'est pa parce qu'elle est transaparente que ca va etre la REVOLUTION du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Elle est belle la crystale. Franchement pout le tuning xbox vaut mieux d'avoir la crystale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai bien envie de repeindre ma box!! moi en violet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant