Aller au contenu

Pokemon platine et R4


Messages recommandés

Invité CheriBibi
Le R4 est un linker dépassé! Tu as bien la dernière MAJ officielle mais elle date de plus d'un an, donc c'est tout à fait normal que certains jeux récents ne marchent pas! Il y a bien la possibilité d'utiliser YSmenu qui est un Firmware alternatif! Mais la meilleure chose que je puisse te conseiller, c'est d'acheter un linker d'une team sérieuse et toujours mis à jour!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème similaire : ma sauvegarde ne part pas en fumée, mais à chaque fois que j'éteins la DSlite après avoir joué a Platine, et seulement à Platine (aucun prolème avec d'autres jeux), je dois recopier les fichiers du firmware de la R4 dans ma micro SD sinon elle bloque au "Loading". Comment solutionner le problème? (a part en achetant un autre linker, ce qui se fera quand j'en aurai l'argent ce qui n'arrivera pas de sitot).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toute suite voir que certain linker sont moins bon que d'autre .. Mon ak2 acheté depuis un an n'a jamais eu de problème alors que je n'ai fait aucune mise a jour, tous les jeux passent sans problème, dès qu'un jeu sort je l'essaye dessus ! De plus .. La vidéo d'intro de Castlevania ne bug pas .. pour vous dire la qualité du linker !

 

remarque : la micro sd joue beaucoup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
On peut toute suite voir que certain linker sont moins bon que d'autre .. Mon ak2 acheté depuis un an n'a jamais eu de problème alors que je n'ai fait aucune mise a jour, tous les jeux passent sans problème, dès qu'un jeu sort je l'essaye dessus ! De plus .. La vidéo d'intro de Castlevania ne bug pas .. pour vous dire la qualité du linker !

 

remarque : la micro sd joue beaucoup ..

 

Tout est dis! AK2 power!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...