French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) Voila, j'ai déjà mis ma xBox et les jeux dans la sections "oldies" topic échanges de consoles/ jeux. Mais si quelqu'un veut me la racheter, je vends le lot ENTIER à 40 euros (Sinon 35€ pour ceux qui veulent pas casquer 5€ de plus pour m'aider a payer les frais de ports) je payerais la difference de ma poche pour la poste. Voila ce que j'ai à proposer: Xbox utilisée que très peu, magnifique état tout les cables de branchements (loose)+ 2 manettes officielles Microsoft xBox + télécommande 7 jeux (complets): GTA III GTA Vice City Rainbow Six 3 Links 2004 True Crime Fable Dead Or Alive 3 Pour photos, demandez-moi içi, ou en MP. Modifié le 6 juin 2009 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Hey je up, pour être sur 40€ fdpin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu et d'où exactement ? Peut être intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant