French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bah nan, ça marche pas. nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 t'es certain à 100% que tes piles sont ok ?! sinon un transfo de MS ou MD ça marche... si tout ça ne marche pas, vérifier si t'as les tensions marquées dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Transfo megadrive, c'est sur? j'essaye tout de suite!! Ce sont des piles neuves de chez neuves, je viens d'ouvir la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) ça rentre pas le bout du transfo de ma Megadrive 2 =( et j'ai pas la Master System Je crois avoir trouver, y as quelque chose qui bouge dans la console au niveau de l'interupteur.. enfin pile dans l'axe Modifié le 6 juin 2009 par French_Kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 ouai ben démonte la pour voir ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 et tes piles sont neuves ? car ça consomme un max ! les ressorts et les plaques de connection des piles sont pas oxydées ? t'en as bien mis 6 dans le bon sens quand même ?! J'ai trouvé ce qui allait pas..... Sur le circuit imprimé y as un des composants qui se ballade joyeusement dans la console.. jpouvais encore essayer longtemps mes sets de piles xD Mais si t'as une solution pour que je le repare facile.. j'enverrais une tof des que je peux au cas où.. sur sur le circuit relié a linterupteur y as un composant en forme de bobine de fil miniature.. les pattes sont petés, sauvables mais de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 oh oui sauvable, c'est une self. vire le vernis de ce qui dépasse avec une pince à épiler et rallonge en soudant un ptit fil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Trop compliquer, faut demonter pleins de trucs, j'ai regarder je risque de la peter avec mes doigts de viking.. je l'es jeter, j'en acheterais une autre.. je l'avait eu pour 5 euros avec le jeu Sonic. Et la, sur eBay je trouve des trucs incroyables, vous allez bientot avoir des nouveaux choix de consoles que j'échangerais ou vendrais, et des jeux genre Zelda, Castlevania 4 et Secret of Mana, que je vais peut etre échanger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 c est domage de la jeter(bon il faut dire que je benne pas grand chose moi j ai des cartouche hs ,une linx hs ,des boites vides ,des cables ...) , je suis sur qu elle aurait fait le bonheur de qq un(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je sais mais ça me fis trop mal de la donner a qulqu'un sachant qu'elle es hs. Je me sentirais coupable d'un faux bonheur =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant