French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 J'avais acheté une gamegear 5 euros avec le jeu Sonic dedans et elle était hs mais bon, je voulais savoir qu'elle serait les problemes eventuelles qui pourrait l'empecher de marcher. merci d'avance :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Donne plus de precisions , la console s'allume mais l'ecrant non ? Ou bien elle réagit pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 mimix a fait un bon tuto sur la portable de seeeegaaaaa ! regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/game-gear-solutionner-les-problemes-decran-blanc-noir-ou-sombre-112728.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Nanan, justement elle réagit pas du tout ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 précise, écran noir ? noir sans led rouge ? blanc ? faut être le plus précis possible. normalement le plus gros est dégrossi dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 En fait, elle s'allume pas du tout. genre ecran noir, led éteinte, aucune réaction, aucun son. c'est comme si elle avait rendu l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 regarde ton transfo si il marche déjà, après si en bougeant le connecteur si ça fait un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai pas eu le transfo avec ='( Il l'avait pas.. je peux que la faire marcher a piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 et tes piles sont neuves ? car ça consomme un max ! les ressorts et les plaques de connection des piles sont pas oxydées ? t'en as bien mis 6 dans le bon sens quand même ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French_Kiwi Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 attends, jsute pour etre sur jvais ré-essayer avec un autre set depiles (je l'es avait enlevés) et on verra. mais elles étaient peut etre pas neuves, bien vu docteur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant